Wgong: 1step KEIRAVIEW

Publié le par Australian freshness flake

me voici arrivé à sydney, moi, mes bagages..et c'est tout. Le taxi m'attend pour aller à Wollongong (Wgong , pour les intimes) 45 minutes plus tard à parler avec un grec et un australien en anglais. Ce dernier m'expliquant que je vais pas à kolloobong comme prévu mais à keiraview, une autre résidence universitaire. Bon là j'avoue jme suis demandé... je vais retrouver comment les autres français(Clément et Julien) arrivés le jour d'avant. Et bien en fait ils étaient déjà là-bas !
bon alors keiraview ça ressemble à ça :
Ca a de la gueule comme résidence universitaire quand même !!! Si vous voulez savoir où keiraview se situe sur une carte  suivez les doigts de Julien (aka: extra juicy asshole... jvous fais pas la traduction) et Clément (aka: ginger). j'expliquerai peut être ces surnoms dans un autre article, faut bien trouver de quoi écrire.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article