probleme technique !

Publié le par Australian freshness flake

Parce qu'il est temps de faire un bilan de ces six premiers mois passés à l'étranger et des troubles de la vie quotidiennes. Attention ce qui va suivre dans cet article peut choquer les personnes sensibles ! Personne n'est mort et les dégâts sont superficiels ou matériels !!

Le surf, et bien oui, le surf est un sport dangereux :
la premiere blessure fut une ouverture sous le menton, merci chère planche pour être aussi dure, j'ai tappé dedans en retombant derrière une vague (histoire de fou hein!), ça m'empêche désormais de bien me raser, cruel… d'après l'infirmiere cela méritait des points de suture mais bon j'ai laissé cicatriser (MOUAHAHAH JE SUIS TROP FORT JE SENS PAS LA DOULEUR TROP UN WARRIOR !!!).

la seconde a été un gros bleu tout le long du bras gauche … petite chute  d'un mètre sur le côté de la planche, j'ai dû arrêter de surfer 5 minutes .

C'est au final un surfer qui m'est passé dessus …littéralement (merci à toi longboarder) cassant ainsi ma nouvelle planche j'ai faili pleurer quand j'ai vu l'état de la planche, mon seul et unique cadeau de noël. Heureusement ,70$ de réparation chez un shaper et elle est comme neuve maintenant ! Bilan de l'action : combinaison  déchirée, planche en réparation et une nouvelle 'blessure de guerre'  …so sexy, parce qu'il paraît que les femmes les aiment link  donc ça va (5 minutes de recherche sur google pour trouver le site quand même! !).
la plaie !
c'est beau hein !!! On voit bien où il est passé mon nouvel ami, la plaie est vraiment très grosse, j'ai souffert le martyre (au moins ça). Aller 3 points de suture c'était pas méchant, un peu de veine quand même la tête devait pas être si loin que ça… j'ai  eu aussi le droit à un rappel contre le tétanos, prononcé ici t'tnos, Comme si je pouvais savoir si mon vaccin était à jour…
Je ne suis heureusement pas seul à avoir quelques cicatrices, la semaine précédente c'était notre cher Julien à qui j'offrais gentillement trois points de suture  à la moustache si je suis pas gentil de lui avoir fait un cadeau de noël, il me demandait une cicatrice au visage depuis qu'on a commencé le surf! Bon j'avoue il la voulait pas ici mais en toute honêteté, j'ai pas visé ! Ce n'est que la deuxieme fois que ma planche lui arrive dans la figure, la première fois il a eu une oreille de Mickey pendant une petite semaine. Heureusement dans les deux cas aucun dommage sur la planche !

Notre second martyre :
S'il est pas tout mignon avec sa toute nouvelle cicatrice! promis la prochaine j'essaye de viser.

Notre second accident majeur de fin d'année est la rencontre fortuite de notre voiture avec un arbre, ne vous en faites pas l'arbre n'a rien, les passagers n'ont rien, et les passants non plus, y'en avait pas. La voiture par contre… enfin je vous laisse voir en image :

la voiture avant avec Julien trop heureux pas encore blessé :D:

la voiture après :
de nuit , parce que ça fait plus dramatique …

Il faut dire qu'on l'a pas raté l'arbre (faudra que je mette une photo de lui quand même,… par respect pour son action), et donc après un mois de décembre où l'on avait dépensé 700$ dans cette superbe ford falcon, changement d'un disque de frein, courroix d'alternateur qui lache, on s'est fait percé deux pneus dont un qu'on avait changé,  juste avant, c'est sûrement le plus frustrant, mais bon 'shit happens'. Cette superbe voiture qui nous buvait 15litres/100km (voir plus mais le compteur marchait pas) n'est désormais plus nôtre :(, on se retrouve maintenant avec une nouvelle voiture, rouge cette fois, Nissan 1L5 manuel (photo-modèle à venir mais franchement who cares??),  on passe d'un ampli 250W à un 300W (parce que les boîtes de nuit sur roues tout le monde les aiment).
la nouvelle voiture :


souhaitez lui longue vie !

 et n'oubliez pas : Don't turn a nigth out into a nigthmare.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
LoLOLOLOLOLOlOOOOOOOOOOOOOL<br /> <br /> les branleurs <br /> zavez que ca a faire la bas ;p<br /> <br /> et dire que c etait pour travailler..<br /> <br /> sinon fait chaud ?
Répondre