fin d'année

Publié le par Australian freshness flake

Pour ces premières fêtes de fin d'année que je passe loin de la famille, il faut l'avouer l'ambiance n'est pas trop à la fête … mais bon l'esprit de noël nous a habité au moins 20 heures, c'est-à-dire du moment où on a acheté nos splendides chapeaux de noël , le 24 décembre… faut pas s'y prendre trop en avance pour ces choses là… jusqu'à ce qu'on soit réveillé le lendemain avec le rétroviseur de la falcon cassé… le Père noël avait garé son traineau trop près de la voiture sûrement !
Audrey de noël
Julien de noël qui a repris à fumer (c'est pas bien !!!!!).
et moi-même super heureux … JOYEUX NOEL ouééééééééééééé !
voilà pour Noël … le premier de l'an fut heureusement meilleur (j'avoue c'était pas dur de faire mieux…) et le feu d'artifice de sydney était grandiose !! Nous sommes partis en train de Wollongong avec Flash, Thérese, Stéfanie, David, Clément , Audrey, Julien et moi-même pour Sydney rejoindre Evan et des amies suédoise de Thérese.
Nous avons attendu ici le premier feu d'artifice de 9h30 avec quelques bières c'est-à-dire, un pack de 6 Tooheys new (bière blonde locale ± kro)30$ soit 15 € pour 6 bières et le vendeur qui vous fait  : 'Tout doit disparaître !!!' On en a pendu plus d'un pour pratiquer ces prix là. Pour le feu d'artifice de minuit, nous nous sommes un peu perdus les uns les autres… nous nous sommes retrouvés par chance à côté d'un 'Hungry Jack' , si c'est pas de la magie ça encore :o pour finir au StarrBar en attendant le train de 4h48 du matin où j'ai pu prendre mon premier Pernod (pastis) de l'année leur faisant ainsi ouvrir la bouteille (comme si c'était fait pour décorer) et apprenant au serveur que ça se buvait avec de l'eau, si c'est pas gentil de ma part !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article